pogona42 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour,J'ai vais prendre une autre femelle pogona vitticeps.Vous pouvez donner votre avis faire un sondage car je n'arrive pas à choisir.Alors femelle 1 phase: femelle Red flamme X Hypo translucentfemelle 2 phase : femelle Red Flamme X Cawley Red leatherbackfemelle 3 phase :femelle Citrus X extrème redfemelle 4 phase orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Queue noircie évite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 sans conteste la femelle Red flamme X Hypo translucent, génétiquement, c'est la plus intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci mais j'ai déjà fait mon choix.elle ne fait pas parti de celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 [Queue noircie évite ...]Bjr pourquoi à éviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites