passionreptiles11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour !!!Peut etre que je m'inquiète pour rien mais je préfère quand même poser la question !Aujourd'hui en rentrant j'ai vu du sang sur les narines de mon pogona et un trait du sang sec d'une narine à sa bouche ! Je sais pas ce qu'il a !! aidez moi svp !!C'est un pogona henrylawsoni d'environ 4mois , femelle je crois , sans colocataires pour l'instant ( mais pour bientôt !) .Je met quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 tu crois que c'est du sang?pas du sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionreptiles11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bah justement j'y ai pensé mais on dirait bien du sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Quel comportement a t'il ? Il mange bien? il a la forme? il ferme les yeux, dort en plein jour?Peut etre rien du tout, un grillon l'a croqué, du sable colé comme l'a dit pogo42. Fait lui prendre un bain dans le lavabo a l'eau tiede histoire de le nettoyé un peu . Il mue bien du nez? , Ca fait comme des vignot normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionreptiles11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bah il est normal , bronzette, mange bien , mue bien la forme non il dort que la nuit oui peut-etre ! je crois que je me suis inquiété pour pas grand chose !merci de vos conseil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 surveille au cas ou je vois sur ton avatar que ton sable et rouge donc peut être voir sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionreptiles11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui je regarderai si ça se reproduit ! oui mais j'ai bien regarder et je crois pas que c'est du sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ah bonne nouvelle alors il a moins de 6 mois?si oui, je te conseille de lui mettre du lino à la place du sale Tu as le certificat de capacite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites