pogona42 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir,Pourquoi quoi je manipule mon gecko léopard mâle .Il lâche des gouttes transparentes peut être de sécrétions sexuelles et de l'uratre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu l'as depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je l'ai depuis sa naissance soit 1 an et 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est que quand tu le prend que sa fait sa ? Et depuis peu de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui je pense.non desfois il le fessait mais je ne manipule pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ne serait pas une manière de montrer son stress ? Je ne sais pas je n'ai jamais eu le cas donc c'est pour j'essaye de trouver une réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ah ..p-e bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pogona42 a écrit:ah ..p-e bienMerci de parler français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ben c'est du francais...Juste pour me dire ca?Tu pourrais repondre a ma question svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites