pogona42 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour,Aujourd'hui grand jour j'ai reçu mes Hemitheconyx Caudicinctus ^^les femelleset le mâlec'est bien un mâle?J'ai 2 Hemitheconyx Caudicinctus qui sont leucistiques mais je ne vois pas la couleur normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Alors voici les terrariums :celui du mâleet des femelles:Et les filles ,une qui a terminé ça mue Merci je comprend normalement ils devraient être comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 super terra, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites