Jenni01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Voici heumfraitet onaPetite gatter dans le fauteuilmaintenant je ne sais pas de qu'elle espèce/sous-espèce il s'agit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.pothus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 salut, As tu la phase des chacun des parent de tes 2 pogonas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ils sont pas adultes?je vois que un de tes pogonas lui maque un bout de queue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbc44 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ils sont super beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merci de répondre. ma sœur en avait marre des ces pog donc elle me les a donner. oui Ona a la queue couper depuis qu'il est tous petit...a quel age sont il adulte? je pense qu'ils ont entre 2 et 3ans maxi.ils sont souvent noir pour le moment, es-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bin si ils sont ensemble et que ce sont deux mâles oui c'est normal qu'ils soient noirs, faudrait peut-être envisager de les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je les trouve pas bien grand et gros.C'est un couple sont t'ils ensemble dans le même terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 En fait on a déjà vu des cas extrêmement rare ou deux frères se toléraient très bien ... S'il sont sombres c'est surtout qu'ils ont froid, évite de les manipuler trop longtemps ... Pour l'espèce, ce sont des pogonas vitticeps, la phase pas évident mais y a beaucoup de classique après je ne pense pas que les photos mettent en avantage leur couleurs....Pour l'âge, ils sont adultes depuis longtemps ... presque un an ...Pour le sexe il faudrait poster des photos de sous la queue, regarde sur le site pour différencier mâle et femelle après tu sauras quoi photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ils ont un tapis chauffant en dessous de la lampe céramique et la lampe uv de l'autre coté : heumfrait est toujours dans la zone chaude et ona dans la zone froide. pour le moment ils adorent les concombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pourquoi mettre un tapis chauffant?Il ne faut pas mettre d elampe en céramique mais des spots chauffants!Il ne faut pas donner que des concombres à tes pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 pour le tapis, il était déjà la pour mon dragon d'eau et je ne l'ai pas enlever.ok pour les spots j'irai voir des que j'ai des sous...je leur donne des chicon, concombre, tomates, des haricot vert et en fruits, des pommes et je pensais leur donner des bananes et des fraises quand j'en trouve... qu'est-ce que je peux leur donner d'autre?merci pour tes réponses pogona 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 de la maches, des radis,du poivronet courgette,des carottes,salade...etc, on va pas faire tout le rayon des fruit et legumes non plus donc c'est a toi d'aviser selon leur gout et ton frigo, la banane s'oxyde tres vite donc donne la plutot a la main car sinon ca pollu la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 la tomate pas tout le temps pas top.Ils adorent le pissenlit.Quelle taille fait ton terrarium?Moi personnellement j'ai lampe infra rouge philips chez gamm vert rayon poussin pas cher 3€ et ça dure longtemps vérifie bien si la lampe n'est pas cassée avant de l'acheté.Mais il y a que en 100 et 150W et la lumière n'est pas rouge.je te conseille t'enlever le tapis chauffant ça sert à rien sauf si la nuit la température est inférieur à 18°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 voici une fiche de se que tu peux leurs donnerhttp://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t14086-vegetaux-adaptes-aux-dragon-barbu-et-dragon-d-eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Super merci pour se lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Des nouvelles des pog...Mon Heumfrait dans le jardin cette été...Et Ona qui essayait de se faire la mal...Avec Shyvass qui les surveille...Ils sont bien grossit depuis que je les ai (ça a fait un an en octobre je pense) et Ona a doublé de volume par contre Heumfrait a du mal a grossir...Et pour le moment ils sont entrain d'hiberner... et pourtant je n'ai pas touché au température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites