Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=42129&mode=&order=0Regarde Xavier t'es dans le journal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est nul y a pas de légende avec la photo ! qui est xav qui est dc house ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 gils57 a écrit:c'est nul y a pas de légende avec la photo ! qui est xav qui est dc house ? Coucou!House c'est le jeune homme devant avec un genoux au sol Xav c'est le beau gamin, dommage on le voit de dos avec la veste Adidas noirVoilà! je te présente ce charmant ptit monde moiHouse ne sait pas faire les présentations D'ailleurs, physiquement tout le monde connais Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ah voila merci pour ces précisions miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui j'était derrière en trin de parler avec une fille très sympas (et joli, et oui je suis un gars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Annadenice a écrit:gils57 a écrit:c'est nul y a pas de légende avec la photo ! qui est xav qui est dc house ? Coucou!House c'est le jeune homme devant avec un genoux au sol Xav c'est le beau gamin, dommage on le voit de dos avec la veste Adidas noirVoilà! je te présente ce charmant ptit monde moiHouse ne sait pas faire les présentations D'ailleurs, physiquement tout le monde connais Jay En effet c'est bien moi, en revanche, Xavier n'est pas la personne de dos avec la veste adidas noire, c'est le jeune garçon blond qu'on peut apercevoir au loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 gils57 a écrit:ah voila merci pour ces précisions miss Pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit:oui j'était derrière en trin de parler avec une fille très sympas (et joli, et oui je suis un gars ) Tu as raison, reste jamais trop loin des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Dr.House a écrit:Annadenice a écrit:gils57 a écrit:c'est nul y a pas de légende avec la photo ! qui est xav qui est dc house ? Coucou!House c'est le jeune homme devant avec un genoux au sol Xav c'est le beau gamin, dommage on le voit de dos avec la veste Adidas noirVoilà! je te présente ce charmant ptit monde moiHouse ne sait pas faire les présentations D'ailleurs, physiquement tout le monde connais Jay En effet c'est bien moi, en revanche, Xavier n'est pas la personne de dos avec la veste adidas noire, c'est le jeune garçon blond qu'on peut apercevoir au loin...Ah! pt1 en effet je me suis planté Merci de rectifier Jay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Mais de rien ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 en tout cas sympas la photo vous avez tous une bonne tete moi ba on ne peut pas etre celebre et draguer en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit:en tout cas sympas la photo vous avez tous une bonne tete moi ba on ne peut pas etre celebre et draguer en meme temps Dis moi pour draguer , tu vas à bonne école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui j'ai un bon prof hein house? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 chuuuuuuuuut..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit:en tout cas sympas la photo vous avez tous une bonne tete moi ba on ne peut pas etre celebre et draguer en meme temps Quand tu vas voir ma nouvelle stagiaire tu vas changer ton fusil d'épaule mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ba celle à qui je parlais? non mais je m'inquiéte pas pour toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Dr.House a écrit:chuuuuuuuuut..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Mouahhahahhahah..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Dr.House a écrit:Mouahhahahhahah..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëti & Timy 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah! la la laaaa vous êtes tous bien sur ces photos, c'est cool et trop marrant à lire aussi... même moi qui est nouvelle j'ai reconnu direct Xav... Annadenice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Laëti & Timy a écrit:Ah! la la laaaa vous êtes tous bien sur ces photos, c'est cool et trop marrant à lire aussi... même moi qui est nouvelle j'ai reconnu direct Xav... Annadenice Normal! Xav est un beau gamin, c'est sur qu'on le remarque Il prend des cours chez House tu vois, d'ailleurs je trouve que ça lui reussit bien Ah! oui Anna ça ira trés bien, laisse le Niiiiiiice de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëti & Timy 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Annadenice a écrit:Laëti & Timy a écrit:Ah! la la laaaa vous êtes tous bien sur ces photos, c'est cool et trop marrant à lire aussi... même moi qui est nouvelle j'ai reconnu direct Xav... Annadenice Normal! Xav est un beau gamin, c'est sur qu'on le remarque Il prend des cours chez House tu vois, d'ailleurs je trouve que ça lui reussit bien Ah! oui Anna ça ira trés bien, laisse le Niiiiiiice de côté Ok Anna... Sorry!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Dr.House a écrit:C est déjà reglé depuis dimanche soir lol..... Ahahahahahaha, vive moi ahahahahmdr bon ba si ta stagiaire est si bien , je vais devoir venir chez toi plus souvent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Laëti & Timy a écrit:Annadenice a écrit:Laëti & Timy a écrit:Ah! la la laaaa vous êtes tous bien sur ces photos, c'est cool et trop marrant à lire aussi... même moi qui est nouvelle j'ai reconnu direct Xav... Annadenice Normal! Xav est un beau gamin, c'est sur qu'on le remarque Il prend des cours chez House tu vois, d'ailleurs je trouve que ça lui reussit bien Ah! oui Anna ça ira trés bien, laisse le Niiiiiiice de côté Ok Anna... Sorry!Bonne journée Pas grave , t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ahahahaha, bande de malades mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 lol ta vu c'est ce qui squate ton forum mais bon y a que nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Dr.House a écrit:ahahahaha, bande de malades mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites