gils571 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour,j'aimerai savoir si certains membres pratiquent ou ont pratiqué le terrascaping ... je recherche des renseignement dessus mais à part des sites en anglais je ne trouve pas grand chose ...Pour ceux qui ne connaissent pas : http://forum.aquagora.fr/18/terrascaping/0/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 personne n'a essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ca a l'air sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouai franchement c et ce que j ai vu de plus beau en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 se doit etre interressant a realiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon alors avec ma patience légendaire et vu que j'avais une journée à tuer je me suis lancé ... Un exo terra 90 x 45 x45 Une rampe exo terra qui n'accueille pour le moment qu'une seule lampe ... je viens de rentrer des courses ....Les plantes et la mousse restent à être implantées ... je ne les ai pas encore commandé (bromélia etc...)Une petite après midi de boulot et pour un premier ça ne me déplait pas vous en pensez quoi vous ? Une vue générale :Vue de gauche :Vue de droite :Vue du dessus :Voilà j'attend vos commentaires et vos idées également pour améliorer ce premier jet ... les nouilles ne prendront pas place avant quelques mois je pense. Elles reste dans leur 45 au cube pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 vraiment très sympas, pas mal franchement...bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci ça fait plaisir Une petite de nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Petit message aux experts (à Manhattan) lolPensez vous que je puisse faire co habiter des tricolors avec des auratus Ancon Hill dans ce terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 regarde les réalisa de Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je vais regarder ça Allé avec un peu de brume et deux souches de collemboles ...Vue de dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 N y a t il pas moyen de faire une recherche par posteur ? pour trouver ses installations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 trop beau avec la brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Sur dendrogrove jme suis fais traité lol mais moi j'aime bien quand même J'ai pas trouvé les terras de Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 En plus d'être un artiste il est réaliseur mdr Faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Voila quasi toutes les vidéo de cette réalisation...http://www.reptiles-zoo.com/t12655-video-construction-paludarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci je les avais mais sur le site original en anglais ... joli quand même ce terra à fait le tour du monde je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Petite mise à jour du terra,une vue globale,la vue de la partie gauche,la vue de la partie droite,et quelques zooms,bulbophyllum makoyanum :bulbophyllum comberi :Neoregelia fireball, N. fireball rose, N. lilliputiana et guzmania theresa :Fougère et palmier :Reste encore un ou deux points à régler et ce sera un bon début y a plus qu'à laisser pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Alors ça en ai où l'évolution de ce palu Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Le palu a morflé car bien trop peu de lumière ...je cherche un terra genre 60x45x80 pour me faire un nouveau palu ...je pense mettre une envirolyte de 200W les 6 premiers mois pour la mousse et les plantes ... Un projet que je vais bien travailler car pas pressé et je cherche vraiment quelque chose de magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Quelques photos des modif apportées à l'époque Voila ... ensuite le manque de lumière et le monsoon qui envoie 8l d'eau dans le terra quand tu es parti bossé ont eu raison de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 j'avoue que ça doit foutre les boules le coup du monsoon ... Tient nous au courant pour le prochain ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Le prochain sera un chef d'oeuvre je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites