Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariealves.cardoso

mon pogona et bizar

Messages recommandés

bonjour j ai 2 pogona 4 mois environ donc la j an et un qui dor tres souvans surlautre et la de puit se matin j ai vue que l un des deux a un ventre un peut plus gros que hier je le voie pas manger sni ca verdure ni ses fruit et ni les grilon sauf ci il mange la nuit je les vue que lecher le sable et poin de vue popo je ses pas trop ci c est lui ou son copin qui a fait popo et hier soir il a mie ses pate avans tres ecarter et les tourner comme ci elle ete sal merci de vautre aide desoler pour les faute Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai enlevé ton sable, tu mets du sopalin ou du lino. Tu lui fait prendre un bain tiede(20 bonne minute) et si tu a tu lui donne quelque goute de'huile de parafine ou de pepin de raisin. quand tu le prend tu palpe le bas ventre pour sentir si il n'y a pas un noyau dur il est peut etre constipé, ca arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il dort en pleine journée ou qu'il on les yeux plissés :c'est pas bon signe,ca veut dire que quelque chose les gènent et qu'ils n'ont pas la pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJSOIR oui il a une petite boule au coter droit et je peut aheter ou la parafine et je vais ou pour me presenter Very Happy je suis perdut et je minquiette pour mon flocon et pour le bain combien de fois par jour merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"section menbres" et "presentation"
l'"Huile de parafine" en pharmacie ,l'"huile de pepins de raisins" en grande surface(on peut s'en servir pour la vinaigrette aussi), 2 bains c'est bien(matin et soir),mais si t'en fait qu'un par manque de temp c'est deja bien, mais ca c'est vraiment si il ne fait pas de selles. Le mien a deja fait une overdose de sauterelle et etait constipé, c'est parti assez vite avec cette methode :
un gros caca et plus de tracas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je les mie au bai il ou elle aimer cela j ai limpresion que son ventreses detendut et que la boule a disparue mes demain il aura u autre bain par surter plus huil merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on merci elle ma fait un popo un lon fil sorte de son popotin et vue qu elle ariver ps a le sortire je les re mie das le bain et je les aidez et maser et elle a put sortire le reste merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...