pogo7 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bonjour mes oeufs commence a ramolir au bout de combien de temps environ les oeufs eclore t'il quand il commence a ramolir? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tes oeufs de pogos ? Si t'es en fin d'incubation c'est cool mais si tu viens de les mettre ils risquent de ne jamais éclore ... il faudrait nous en dire plus ...Depuis combien de temps sont ils en incub ? température ? hydro etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo7 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Il sont à 60 jour d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo7 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 94 % d'hygrometrie pour 29 degrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo7 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouiii se sont des oeufs de pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 La couvée est incubée de 50 à 80 jours à 26/29° avec une hydrométrie de l'ordre de 95% ... Les seuls indices permettant de te dire que les petits vont éclore c'est les œufs qui suintent 1 à deux jours avant la naissance. J'espère que ton humidité n'a pas chuté car des oeufs ramolis c'est pas bons signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 à 60jours je pense que ce sont les premiers signe d'avant eclosion je pense, surment des petits dans les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'espère que c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oui j'espaire pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ils ne vont pas tarder patience^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Si ton hydro n'a pas chuté ça devrait le faire ....une bonne méthode pour avoir un bon substrat tu met autant de poids de vermiculite que d'eau dans ta boite à grillon. mais bon faut toujours contrôler ça peut baisser surtout si tu ouvres souvent la boite ou pire si tu mets pas de couvercle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefnef1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 As-tu mirer t'es oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 il faut mirer les oeuf et tu voit si ya des vésseau sangin ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites