arthur851 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour mon pogona de 7cm c'est fait déchiquetter la patte par un nouveau pogona que ma mere a acheter mais ou on la acheter il nous avez pas tout dit moi j'ai la bitide de lui donner a manger dans la journée et lui donnait a manger le matin tres tot petit pogona transite peur de tout ne ve pas manger je sais pas quoi faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo681 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 1 pogona = 1 terrarium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur851 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 dacort mais avant il etait deux et il c'est jamais rien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur851 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 mais esque le petit peu survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 oui il peu survivre mais sépare les ... quelle différence de taille y'a t il entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur851 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 le petit fait 8 cm car son ancien maitre ne lui donnait pas a manger il ses mutiler la queue et l'autre fait 20.5 cm mais il faut faire quoi pour qu'il survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur851 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 le petit fait 8 cm car son ancien maitre ne lui donnait pas a manger il ses mutiler la queue et l'autre fait 20.5 cm mais il faut faire quoi pour qu'il survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 pogo68 a écrit:1 pogona = 1 terrarium!!!Je n'ai jamais entendu une telle bêtise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 arthur85 a écrit:bonjour mon pogona de 7cm c'est fait déchiquetter la patte par un nouveau pogona que ma mere a acheter mais ou on la acheter il nous avez pas tout dit moi j'ai la bitide de lui donner a manger dans la journée et lui donnait a manger le matin tres tot petit pogona transite peur de tout ne ve pas manger je sais pas quoi faire merciUne photo des pattes svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites