dydyrock 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voila mon caméléon que j'ai acheté au mois de septembre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut,je trouve ton caméléon maigre tu lui donne quoi a manger et a qu'elle fréquence?tu devrais le mettre dans un flexarium !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyrock 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 j'alterne des vers de farine et des criquer après je devrais mettre une photo plus récente il a grossit un peut je luis donne 4 vers et pareil avec les criquet si vous pourrais me dire combien en donnée si cela ne suffit pas sa serait gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut, oua pas de doute il est très très maigre!ce post c'est pour mettre ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 les vers c'est pas terrible donne une 10aine de grillons tailles 4 ou 5 par jour et du calcium le temps qu'il reprenne des force parce que la il est pas maigre on dirait qu'il est mort !N'oublie pas l'eau pulvérisé sur les feuilles ou mieux un goutte à goutte !C'est pas beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 moi je me demande si il n'a pas la patte avant de casser a moin que se soit la photo, Je ne savait pas que les caly venait aussi de somalie parce que la je veut bien t'envoyé des grillons... il fait vraiment pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nassdesas 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 minse alors mes le a la musculation d'urgence lol non je déidiote je suis débutant dans se milieu mes la sérieusement j'ai envie de dire pauvre bête je crois que ma caméléon fait a peut près la même taille mes le poids ces le triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Masque les vitres avec un n'importe quoi de manière à ce qu'il ne voit plus son reflet également c'est très stressant pour eux les terra en verre ...Et continue calcium plus grillons ... tiens nous au courant des avancements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyrock 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Comme je l'avais dit dans un message précédent il a grossit cette photo date du début octobre je vais bientôt mettre une photo d'aujourd'hui je trouve que maintenant il a doublée niveaux patte et ventre je remercie a tous pour vos conseil je vais acheter un terra grillager PS: photo avant se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 on attend la photo pense aussi a changer ton substrat par de la tourbe blonde car le risque avec les copeaux de bois ton camé risque t'en avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyrock 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ok, moi j'avais pris le copeaux car le vendeur m'avait conseiller sa ,donc j'ai pris note merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyrock 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 voila la photo d'aujourd'hui (désoler pour la qualité photo faite avec mon portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 un photo de plus prés serait mieux. on voit qu'il a prit du poid.c'est gamelle d'eau qu'il y a dans le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est une fontaine exo terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyrock 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 gils57ouic'est une: waterfall small d'exo terra 17 x 23 x19 cm à 26.95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ET SINON DES BRANCHES POUR UN CAMELEON SE SERAIT PAS MAL!!!LA BUCHE QUI EST AU FOND SERT PAS A GRAND CHOSE... 2 PHOTOS ET DEUX FOIS AU FOND DU TERRA? CA CHOQUERAIT PAS POUR UN POGO MAIS POUR LE CALY C'EST INQUIETANTil est vraiment que tu reprenne ta deco dans un nouveau terra, plus aeré et plus adapté a sa SURVIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je vois que tu a 16 ans, c'est peut etre devenu une galere, tu a peu etre autre chose a faire que t'occupé de ton caly et si en plus tu n'est pas aidé chez toi, tu devrai peut etre le confié a quelqu'un de plus experimenté.Ce n'est pas un reproche c'est plutot une solution, car la tu va devoir investir financierement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est vrai que c'est bizarre le caly par terre ... mais dans l'état qu'il est ... rien de choquant ... à investir, flexarium ... si c'est un mâle prend direct un grand genre 75x75x180 ça évitera de ré investir. Une plante vivante, ficus benjamina schefflera etc... branches, lianes, après pour un terra de 180cm de haut je pense qu'une HQI n'est pas de trop ... t'en a déjà pour plus de 300€ la ...Pense au conseil de cacahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites