Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydyrock

Mon caméléon

Messages recommandés

salut,
je trouve ton caméléon maigre affraid
tu lui donne quoi a manger et a qu'elle fréquence?
tu devrais le mettre dans un flexarium !!!!

j'alterne des vers de farine et des criquer après je devrais mettre une photo plus récente il a grossit un peut je luis donne 4 vers et pareil avec les criquet si vous pourrais me dire combien en donnée si cela ne suffit pas sa serait gentil
merci

les vers c'est pas terrible donne une 10aine de grillons tailles 4 ou 5 par jour et du calcium le temps qu'il reprenne des force parce que la il est pas maigre on dirait qu'il est mort !

N'oublie pas l'eau pulvérisé sur les feuilles ou mieux un goutte à goutte !

C'est pas beau à voir

moi je me demande si il n'a pas la patte avant de casser a moin que se soit la photo, Je ne savait pas que les caly venait aussi de somalie parce que la je veut bien t'envoyé des grillons... il fait vraiment pitié

minse alors mes le a la musculation d'urgence lol non je déidiote je suis débutant dans se milieu mes la sérieusement j'ai envie de dire pauvre bête je crois que ma caméléon fait a peut près la même taille mes le poids ces le triple

Masque les vitres avec un n'importe quoi de manière à ce qu'il ne voit plus son reflet également c'est très stressant pour eux les terra en verre ...

Et continue calcium plus grillons ... tiens nous au courant des avancements

Comme je l'avais dit dans un message précédent il a grossit cette photo date du début octobre je vais bientôt mettre une photo d'aujourd'hui je trouve que maintenant il a doublée niveaux patte et ventre je remercie a tous pour vos conseil je vais acheter un terra grillager

PS: photo avant se soir

on attend la photo Very Happy
pense aussi a changer ton substrat par de la tourbe blonde car le risque avec les copeaux de bois ton camé risque t'en avaler

ok, moi j'avais pris le copeaux car le vendeur m'avait conseiller sa ,donc j'ai pris note merci

voila la photo d'aujourd'hui (désoler pour la qualité photo faite avec mon portable) Wink

un photo de plus prés serait mieux. on voit qu'il a prit du poid.
c'est gamelle d'eau qu'il y a dans le terra?

ET SINON DES BRANCHES POUR UN CAMELEON SE SERAIT PAS MAL!!!
LA BUCHE QUI EST AU FOND SERT PAS A GRAND CHOSE... 2 PHOTOS ET DEUX FOIS AU FOND DU TERRA? CA CHOQUERAIT PAS POUR UN POGO MAIS POUR LE CALY C'EST INQUIETANT

il est vraiment que tu reprenne ta deco dans un nouveau terra, plus aeré et plus adapté a sa SURVIE!

Je vois que tu a 16 ans, c'est peut etre devenu une galere, tu a peu etre autre chose a faire que t'occupé de ton caly et si en plus tu n'est pas aidé chez toi, tu devrai peut etre le confié a quelqu'un de plus experimenté.
Ce n'est pas un reproche c'est plutot une solution, car la tu va devoir investir financierement...

c'est vrai que c'est bizarre le caly par terre ... mais dans l'état qu'il est ... rien de choquant ...

à investir, flexarium ... si c'est un mâle prend direct un grand genre 75x75x180 ça évitera de ré investir. Une plante vivante, ficus benjamina schefflera etc... branches, lianes, après pour un terra de 180cm de haut je pense qu'une HQI n'est pas de trop ... t'en a déjà pour plus de 300€ la ...

Pense au conseil de cacahuette

• Créer...