Nefnef1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut a tous et a toutes!! Hier j'ai fait l'acquisition d'un varan des savanes provenant de farming. Actuellement il mesure environ 15-20cm, et donc je l'ai mis dans un terra de 90x50x50 avec comme substrat lino et une seul cachette pour le moment, le temps de la quarantaine. Ensuite je suis entrain de faire un terra d'angle qui fera 100x60x80 d'un coté et de l'autre 120x60x80. Au passage j'ai quelque question auquels je ne trouve pas réponse. Est-ce que comme pour les pogo, gecko etc... faut il lui rajouter Calcium/Vitamine sur les grillons, cricket etc... ?Et aussi ma zone froide, est a 30°C, j'ai lu que 28-29°C était bon, alors je voudrais savoir si je doit essayer de perdre encore 1 ou 2 °C ou si je peut laisser a 30°C ?Je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut !Jolie acquisition mais pour les varans moi je ne peux absolument pas t'aidé ... As tu regardé sur le fofo ? D'ancien post devraient t'éclairer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefnef1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui j'ai piocher pas mal d'info mais certaine que soit je ne comprend pas soit je ne trouve pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Essaye d'autre fofo ou google car le fofo est assez calme en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefnef1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 D'accord merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites