xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 mdr qu'il est bete, c'est pas un vrai male mdr très joli et j'espaire que sa marcheras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci Petite mise à jour, hier en nettoyant les terras on est tombé sur un bébé lygodactylus picturatus Incroyable on avait pas vu l’œuf car il y a un décor creux dans ce terra et du coup on les voyait jamais ... et la sur un bambou, le petit bout ...Je post une photo tout à l'heure vous allez voir il est minuscule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 hâte de voir se petit Lou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Voici le petit : surprise ... son nom n'a pas été dur à trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 trop mimi, et tu l'a appellé comment (perdu?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Non surprise ! lolC'est minuscule en fait même mes collemboles tropicaux ont l'air gros à côté de sa bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 trop beau, après il y en a des tonnes de nom dans son cas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Trop mimi, ce minuscule.Très très bien, chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 gils57 a écrit:Voici le petit : surprise ... son nom n'a pas été dur à trouver lolTout Mimi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon,suite à de nombreux echecs, j'ai revu mon élevage de têtards et aujourd'hui j'ai 0 pertes jusqu'au stade grenouillette Actuellement j'en ai 8, dont certaines ont déjà bien perdu la queue ..J'espère vraiment que je vais réussir à les démarrer et enfin avoir des nouilles !Je crois que c'est l'élevage le plus compliqué les nouilles !Si vous avez des infos pour démarrer des grenouillettes, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 dsl je n'ai pas d'infos mais félicitations par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 félicitation.ça doit^pas être évidant à faire un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 MerciJe vais attendre d'avoir de vraies grenouilles pour me réjouir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 lol c'est dejà pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Sacré boulot quand méme, Bien joué, et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozilla38 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ohhhh c'est trop mignon, félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Dank wehle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Quand elle seront de bonne taille tu pourra me réserver quelque cuisse car avec une persillade c'est top bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 vu la taille tu peux prendre tout le lot mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianaj1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 au pire ont ce fais une bouffe ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pourquoi pasgils envoi les cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Déja celui qui touche à mes nouilles je lui coupe ses c.... lolEt puis adulte ça fait 20mm alors jte raconte pas la taille des cuisses ... tu prend une patte de grillon y a plus à manger ... Alors si vous voulez on se fait un apéro grillons picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 allez garde toute tes nouilles tu les reproduit toute jusqu'à ce que tu en est une centaine et là sa feras une cuisse et là tu nous inviteras qu'est ce que tu as les idées mal placé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Les idées pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Apéro grillon et morio à la chinoise ,pourquoi pas? On sera près pour ko lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 idées>couper les c****** mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Mdr c'était pour la rime les c...Et pour koh lanta pas de sushi on démarre l'entrainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ok comme ca on s'entraine tous chez et on s'inscrit à la prochaine cession mdrtrès belle rime lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bas oui il savent pas quoi bouffer et quand tu leur donne des vers de cocotier il font la grimace, t'inquiète pas que si j'y était y aurai plus une sauterelle blattes ou vers sur l'île, the reptile instinct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionreptiles11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites