gils571 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut !Alors vous allez vous dire ça y est le mec il débarque ... mdr mais bon je mets l'info quand même car moi je viens de le découvrir ...sur you tu be il y a une chaine exo terra tv sur laquelle on trouve notamment les expéditions de l'équipe exo terra à Madagascar, Tanzanie etc etc ... c'est en anglais donc dommage pour ceux qui ne comprennent pas mais ils peuvent regarder les images lolun petit exemple içi :(Anna si tu t'ennuies tu as de quoi faire la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefnef1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 En tout cas moi je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ben ouai j'en ai jamais entendu parlé sur les fofos rien alors que les reportages sont magnifiques ... bon ça fait un peu l'époque coloniale ... les blancs sur le bas côté pendant que les black pousse le 4x4 ... y a des choses qui changent pas c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites