gils571 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ami du jour bien le bonjour,Afin de revoir les paramètres de mon gecko casqué, j'aimerai savoir si quelqu'un en détient ou en a déjà détenu et peut m'en dire un peu plus que les micro fichounettes que j'ai pu trouvé sur le net ... Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Hello Alors a ce que j'en ai entendu de ce petit gecko bien mignon les paramètres sont similaire au gecko léopard 32° point chaud, zone chaude environ 26°, la nuit tu descend en température ambiante de la pièce vers 20-22°.Ensuite cachette chaude, et une cachette humide froide. Hygro 40-50% donc pas spécialement élevée.Et puis voila je crois que c'est à peu près tout ce qui faut savoir d'important ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est ça j'espère en apprendre un peu plus mais ce n'est pas très répendu donc du coup peu d'infos à ce sujet ... je me suis habitué au repti mag ou autres fiches méga détaillées lolMerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites