Nefnef1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut a tous et a toutes!! Donc voila un petit poste pour montrer la famille :Mâle Pogona vitticeps YellowCitrus Classique:Mâle Pogona vitticeps RedFlamme:Femelle Pogona vitticeps RedxYellow:Femelle Pogona vitticeps CandyCane x Sunset:Femelle Pogona Red x YellowCitrusClassique qui provient de mon élevage:Passon au Gecko Mâle Tremper albinos:Femelle regulard:Femelle MackSnow:Femelle Red Eyes Jugnle (1 red eyes & 1 snake eyes)Voici le Varanus exanthematicus Notre Python regius femelle :Et le Lamprophis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 tres jolis ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 sympas cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 sympas cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefnef1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'aime nbien ton lamprophis et ton varanps:pardon pour ces tout les meme messages mais hier j'ai eu un problème de connexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefnef1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pas de problème. Lampro c'est celui a ma copine par contre le varan a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pas grave quand ton varan seras chez moi il seras à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pas grave quand ton varan seras chez moi il seras à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefnef1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon courage pour le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites