Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SweetySkyz

Terrarium pour Rhacodactylus Ciliatus.

Messages recommandés

Ah bin c'est parfait dit donc comme terra Smile. Effectivement y a une net amélioration du terrarium et du décor, jolie boulot !

Et bientôt, je posterai des photos de ses demoiselles! Je vais les chercher à Paris le 22. J'ai choisit des éleveurs différents (l'une a été achetée à la bourse de Arras) l'autre est née chez la madame. Donc normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes de consanguinité!

Et monsieur Rango a mué cette nuit! On a retrouvé un tout petit bout de mue cachée au fond du terrarium. Il est devenu plus orangé du coup, et a perdu pas mal de ses pois, sauf au niveau de la queue. Laughing

SweetySkyz a écrit:
Hop, de retour après avoir retravaillé un peu le terra, tout en douceur! Beaucoup de copeaux virés, des petites cachettes en plus, et pas mal de branches rajoutées!

bas franchement t'as assuré, gros changement et meilleur agencement, la c'est sur il peut bien se cacher

Oui, du coup j'ai presque l'impression d'avoir un terrarium inhabité. Presque, parce que les bouts de mangue et de banane disparaissent très rapidement ainsi que les grillons.
C'est un goinfre mon rhaco Laughing

Merci beaucoup pour tous ces petits compliments, j'ai bien galéré pour le faire et du coup je suis toute fière de moi!

Moi aussi je trouve ton terra tres bien agencer , il faudrait que je mette une photo du mien pour comparer ! Mais je pense que le mien n'est pas assez agencer ! A voir ....

• Créer...