Bébert81 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ici je posterai des photos de mes tortues !Pour le moment je n'ai que 2 Pelomedusa Subrufa, depuis 4mois environ, elles faisaient 3.2 et 3.6cm à leur arrivée :Au début :Alfred (6cm) :Lola (5.2cm):J'essaie de maintenir quelques poissons mais il arrive que certains disparaissent... Donc j'ai eu des guppys, mais là j'en ai plus, j'ai 3 bébés Pulcher et 1 Corydoras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo681 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 rhooo cette bouille qu'ils ont, j'adoreeeeee !! je craque complètement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébert81 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci ! On dirait qu'elles sourient c'est sympa comme espèce je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 jadore la tête de cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébert81 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites