SweetySkyz 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour à tous et à toutes!En me promenant dans une animalerie l'autre jour je suis tombée sur d'étranges et adoables petites bêtes : des geckos nains.J'ai cherché des infos sur eux un peu partout, mais rien de très concluant.Quelqu'un pourrait me donner quelques infos? Comme taille d'un terra, la chaleur, le substrat, leur taille adulte (ceux que j'ai vu mesuraient environ 5cm).Ces geckos m'ont l'air très intéressants Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Peux tu donner le nom scientifique de l'espèce stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetySkyz 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonne question! C'était écrit "geckos nains" Ils avaient des gros yeux violacés, une peau nervurée rouge/violet/rose.Dans un substrat désertique.Je n'ai pas d'autres infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je crois en avoir déjà vu mais le nom m'échappe je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites