Bagy77260 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Voici ma fifille depuis samedi[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 jolie !c'est un fouisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 oui, mais on ma dit de mettre des copeaux a la place du sable votre avis, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Pour moi, les copeaux sont mieux adapté (avis personel). J'aime beaucoup ton petit.toute foie, il faut faire attention car c'est un animal opysthodonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour,Ma petite fifille a mangé sa premier souris a la maison, vendredi sans problème,et fait un petit cadeau(caca) hier soir, j' ai remplacé le sable par des copeaux,mais je pense qu'elle aime moins,elle préfèrait le sable voilà, je lui redonne a manger mercredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Voilà de nouvelles photos[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Hann sur la deuxième photo il est tout plat ton serpent ! Très sympa j'ai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci, les amis (es).Je les aimes mais écailleux, il sont trop gentil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 elle a l'air grande... très joli en tous ça. j'aime bien ton terra et déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Jolie serpent. Ta déco est sympa également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Higgs-boson 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites