Loliii98 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Alors voici une petite présentation de nos reptiles, tout à commencé il y a deux mois avec des pogonas puis la famille s'est agrandie très vite loooollllVoici donc Victor :Voilà Victoria : Ma petite Virgule (gécko à crête) : Le reste des photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Joli cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Y'a encore un Gécko Léopard dont voici la photo (si c'est bien une femelle ce sera Lia) : Un petit iguane récupéré chez des personnes qui ne s'en occupaient pas dans un sale état mais là maintenant il va beaucoup mieux (la photo est à son arrivée) pour le moment il s'appelle Korki : Et mon Léon le petit Caméléon qui a un post créé pour lui...Pour le moment c'est tout mais bientôt un couple de dragons d'eau d'Australie va certainement nous rejoindre et d'autres ciliatus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 tres jolie famille dommage que les tofs ne soient pas plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 R2D2 a écrit:tres jolie famille dommage que les tofs ne soient pas plus grandesNormalement si tu cliques dessus elle grandissent je pense mais voilà je les ai mise en grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 superbe tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Aloha,Jolie famille reptilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Joli ptit monde reptilien Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites