Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariealves.cardoso

mon pogo a changer de couleur en 1 heur ???

Messages recommandés

bonsoir voila j ai changer leur tera et je leur et mie des copo de bois que le vendeur ma dit de metre et l un demes pogo qui ete jeune et devenu un peut gris voir noir deja je trouve qu il grandi pas trop voir pas dut tous au pres dut 2 eme mes la de lavoir vue changer de couleur trop bizar aidez moi merci confused

alors il ne faut pas donner de copeaux de bois occlusion intestinal et mort d el'animal!
ils sont quels âges?

des photos?
Peut être le stress,colère,mue...

bonsoir bon la il a recupere ca belle couleur donc les copeaux ete des copeaux d hetre donc des gros morceau on leur avez mie dut sable il ete constiper car il le manger il nous a dit de metre 3 semaine dut sopalin et apres metre ca et les pogo on 5 mois mes suis a qui a changer de couleur a pas grandi aupre de son copin

pas de copeaux, melange de sable et de la tourbe.
le miens a 6 mois et mesure environ 36cm, si tu a l'impression qu'il ne grandisse pas verifie tes parametres de maintenance,c'est un peu domage que tu ouvre plusieurs sujet ou tu nous raconte un probleme different a chaque fois
les changement de couleur c'est normal selon la luminosité et l'humeur. Le miens passe du jaune a l'orangé et au brun et noir sur les rayures du dos et de la tete

tu a peu etre un mal et une femelle du coup

oui pas de copeaux jamais et ne jamais écouter les gens en animaleries aussi ça serait bien !

S il mange ton sable c'est qu'il manque de calcium tout simplement, le sable pour terra et du sable calcique donc il le mange pour combler leur besoins ...

donc je change les pogo toute les semaine et leur donne a manger tous les matin et change l eau tous les jour et je leur donne des vere de farine 1 fois par semaine et leur vitamine 1 fois par semaine et la marque et tortu vit vitaminr pour reptiles

Oui pharmacie ça va mais je ne sais plus le nom exact !
C'est pour ça qu'il mange ton sable ... abuse pas avec les vitamines ... 1 fois toutes les deux semaines c'est largement bon je donne 1 fois par mois quand je donne ... avant j'avais jamais donné mais vu que le doute plane ... je l'y suis mis j'ai pas remarqué de différence et mes animaux non plus je pense

ok merci donc demain je vais a la pharmaci et je leur dit que je veut dut calcium pour des reptil et il seron koi me doner merci pour linfo car moi je fait confiance a animaleri et ariver la il se plante arffff

ben c'est pas évident de tomber sur des bon éleveurs en animaleries ... pourtant ils ont le cdc ... ça fait peur Oo

oui c est sur je fait tous pour que les pogo soi en bonne condition de vie et suis a la letre se qu il mon dit et ariver la il se plante a chaque fois ouf qu il y a se forum la et que vous ete la pour maider merci pour tous

Ben le fofo est la pour ça Wink
On a de bon éleveurs içi et à force de marteller ça fini par rentrer lol

oui c est sur jespere un our ne lus avoir besoin avoir de conseille pour mes pogo je vous donerai la reponse demain si j ai eu le calcium en pharmaci et le nom qu j ai eu et apres je vous dire si oui ou non il ou elle a grandie un peut merci pour tous

mais de rien Wink
je ne travaille pas pour eux mais j'avoue que chaque animal que je possède à son petit reptil mag (ceux que je trouve en tout cas car niveau grenouilles c'est pas ça) C'est super complet et écrit par des experts en terrario qui font ça depuis des années 20, 30ans pour la plupart

Vu que sur le net on trouve de tout et n'importe quoi ... c'est pas plus mal d'avoir quelque chose de sûr

oui c est sur et je ous fait confiance donc j ai comandez le livre et je devrais lavoir mardi au pire des ka mercredi trop hate de pouvoir le lire et minformer plus sur leur bient etre merci pour ton conseille

en pharmacie c'est du carbonate de calcium en poudre(calcium).met comme substrat du lino ou sopalin avant l'âge de 6 mois

le calcium en animalerie est plus fin que celui en pharmacie (qui doit etre dilué dans l'eau c'est cacite avec ou sans d3),et coute aussi cher, pourquoi s'embeter?
Les renseignement et les questions c'est toujours mieu avant de se precipiter a aquerir des animaux, car se que tu doit connaitre avant tout c'est la maintenance et l'alimentatation pour bien acceuillir ton compagnon et pas le decouvrir au fure et a mesure, et ca vaut pour tous les animaux ex: on prend pas des poissons tropicaux et on se dit apres:
-ah bas je savait pas qu'il fallait de l'eau chaude...

• Créer...