Jenni01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je vous présente les 2nouveaux pensionnaire de la maison : voici crem elaphe née le 29juin 2012il venait de manger et voici snow... née en mai2012 on ne sais pas vraiment fouler pour son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Très jolie j'ais donné le même prénom à ma show lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 domage les photo sont flou on ne peut pas vraiment apprecier les details de couleur, peut tu en remetre d'autre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 j'aurais bien aimé me consacré sur c'est deux phase , mais pas facile a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Très jolie . J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'ai repris quelque photo mais je n'ai pas un très bon appareilla 2eme est un peu mieux...petite question, je les ai filmé entrain de manger et j'aimerais mettre les vidéo comment je dois faire ou, ou dois-je allé pour avoir les explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurt2 0 Posté(e) le 15 mars 2013 joli tes couleuvres , ils ont quelle taille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je pense que tu a un soucis avec ta mise au point. N'enfonce pas complètement le bouton déclencheur, va à mis parcours, là ton APN devrait faire une mise au point pour que le sujet que tu vise soit net, et là tu finis d'appuyer complètement pour prendre la photo Pour la vidéo je pense que tu dois la mettre sur youtube ou autre et la poster ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 mon appareil est mort, mon frère ma prêté le sien je ne me souviens plus leur taille au moment des photo mais voici qlq clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 sympa vivement que tu trouve un meilleur apn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth681 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites