Sebastien21 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjours , dernièrement mon petit bout a eut un refroidissement (je suppose) donc je l ai mis + sous la lampe et j ai mis mon radiateur aussi . Mais je n'avais pas de numéro de vétérinaire pour demander son avis . Donc j'ai chercher sur le net et j'ai rien trouver Donc voilà je voulais savoir si vous auriez le numéro/adresse d'un vétérinaire dans la province de Liège (J'habite verviers pour cex qui connaissent) Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonsoir, à la Clinique Vétérinaire de heusy, c'est le seul endroit à Verviers je pense mais je me trompe peut-être...Celà dit là je suis certaine qu'ils sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ok merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites