Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanini72

metre mes deux geckos ensemblent

Messages recommandés

Bonjour, je vien d'essayer de metre mes deux geckos (mâle et femelle) ensemble, mon mâle lui a couru dessu et a tenté de la mordre de la même façon qu'il gobe sa nouriture. Sa ma fait peur sur le moment alors j'ai écarté un peu le mâle pendant que ma geckotte restait immobile puis d'un coup elle s'est mise a courir en cherchant a sortir du terrarium. Comme j'ai eu peur je l'ai enlevée.
Je voudrai savoir si c'est un comportement normal (reproduction ou autre) et si je peut les laisser seuls sans risques? Ils vont pas s'entre tuer? confused

Ils sont quels âges?
Trop tôt pour les mettre ensemble pour la reproduction.
Ils pesent combien?

De la mordre où?

ma femelle a 1 ans et demi et pèse 62g
le mâle a 7 mois il doit peser un peut moins
il a essayé de la morde sur le coté (le premier endroit qu'il a atteint)

ma femelle a 1 ans et demi et pèse 62g
le mâle a 7 mois il doit peser un peut moins
il a essayé de la morde sur le coté (le premier endroit qu'il a atteint)

bon ça va pour le poids.
pourquoi les reproduire avant la saison pour la reproduction?
c'est trop tôt.

S'il l'a "mordu" par exemple sur le cou c'est qu'il a essayé de la reproduire.laisse les faire

je ne savai pas qu'il y avait une saison... je voulai juste qu'ils soient ensemblent c'est tout... Après je c'est que forcément j'aurai des petits mais c'est plus simpas d'avoir des geckos ensemblent que séparés

Alors la autant prendre 2 femelles les mettre ensemble enfin après la quarantaire et le mâle dans un autre terrarium.
Si tu laisse la femelle avec ton mâle toute l'année il va l'épuisser ,et mourir

les deux personnes chez qui j'ai acheté mes geckos laissaient les deux ensemblent... mais c'est vrai que si il a un risque je les laisserai pas ensemblent toute l'année... et 2 femelles et 1 mâle sa peut le faire?

pareil pas tout le temps ensemble seulment pour la reproduction si tes geckos ont l'âge et le poids pour!

c'est un comportement de reproduction, moi le mâle des qu'il a eu ce qu'il voulait il ne la plus touché et la laisse tranquille. c'est pas grave qu'ils s'accouple maintenant mais je ne suis pas sur qu'elle fasse des petits comme c n'est pas la saison et donc sa pourrais l'épuiser pour rien... je vais plus me renseigner et te dire ça... le poids de ta femelle est très bien pour la repro...

• Créer...