telle057 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bonjourje souhaiterais savoir si sur une ponte il est possible que certains oeufs soient fecondes et dautres non ?car on commence a apercevoir le changement de couleur et des veines a l'interieur mais pas sur tous ou bien peut etre que cerains sontmoins long a se developper est ce possible ou pas ?en tout cas ce qui ont des veines et ont une petite couleur un peu rosé est ce aussi normal?toutefois certains oeuf presentent comme des petites taches qui suinte voila sinon cela a l'air e bien se passer du moins je l'espere mais oeufs ont 7 jours et pour le moment ca se passedonc si quelqu'un peu repondre a mes petites questions car comme je l'ai deja dit dans un utre message c'est la premire fois que j'ai une ponte et en plus j'en ai 21 des oeufsils sont dans un incubateur a 29degresmercichrys57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui c'est possible que certains ne soient pas fécondés maintenant il est un peu tôt pour le voir. Pour les oeufs qui suintent tu pourrais poster des photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites