cmoirico 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Des photos de ma bande familialeMon rhaco, mâle... Je croisMa première femelle,Ma deuxième femelle, 1 jour de moins et presque 20 gr de moins que sa soeur,Mon petit mâle, à peine deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ils sont rès joli belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Magnifique famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 tu as de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Alohails sont très beaux et de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Higgs-boson 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Jolies photos ! La troisième est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 jolie famille, ton dernier gecko est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites