Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelj

Problème caméléon furcifer

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème avec mon cameleon furcifer, des sortes "de petites cornes" se trouvent sur sa peau, et je n'ai aucune idée de ce que ca peut être, et d'où ca peut venir.
Il mange et boit très bien. Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair ce serait gentil.
Merci d'avance.

on des restes d'exuvie ou se serait formé des champignon non?
Ta pas essayé de gratter un peut pour voir si c'est dur ou non?

Tu devrai aller au véto je suppose que ca se soigne facillement temp que ca ne prend pas de grosse proportion.

j'ai un bouquin sur les maladies des cameleons et ca ressemble à des abces sous cutanés, ca pourrai etre une infection bacteriene du au stress, a l'alimentation ou changement de temperature et aussi l'environnement, essai de reflechir a toutes ses possibilité pour mieu preparer un rendez vous chez le veto

ok merci je vais voir se que je peut faire mais je n'arrive pas a trouver un bon veto

Salut le véto du zoo consulte les nac ... renseigne toi t'es pas loin
Mdr en validant je viens de voir une truc !
Est ce qu'un membre WWF possède des caméléons ?

si avant mais maintenant c une ossoc pour toute la nature et je n é pas compris tt se que tu voulait dire gils 57

tu es de boulay en moselle ?
Regarde le vétérinaire du zoo d'amnéville a un cabinet et il consulte les nacs ...

Après je m'étonne qu'un amoureux de la nature possède des animaux comme ça.

si c'est de l'elevage ou que la population locale n'est pas menacé je ne voi pas ou est le problème Very Happy

un peu en desaccord avec les principes d'une asso nature quand meme...car je ne pense pas qu'il va réinseré son pardalis dans la foret de madagascar

non mais si il est issu d'elevage.... enfin bref ca ne me choque pas des masse quoi

chacun pense se qu il veut moi jaime les animaux je pense que bien s occuper d un cameleon issu d elevage et aussi une preuve "damour" des animaux
est merci du conseil pour le veterinaire du zoo

de rien Wink on est la pour ça
Après question wwf/ terrario ... la terrario pille ou à pillié la nature c'est la que je voulais en venir ... mais j'adore les animaux aussi et je pense qu'on devrait arreter les conneries surpêche etc ...

• Créer...