Jenni01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai peser et mesuré mes pog hier et je les trouve rachitique Hemfrait mesure 40cm plus ou moins pour seulement 322grammes et Ona 35cm pour 370 grammes...Je ne comprend pas trop car ils mangent, je leur mets fruits et légumes tous les jours mais ne mange qu'une fois tous les 2jours et j'ai reduit les sauterelles a 1fois semaine vu qu'a leur age ils sont senser ne plus en manger beaucoup.Que me conseillez vous pour les faire un peu grossir.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 les insectes tout les combien?des photos je trouve pas bien gros celui de 40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Effectivement quelques photos seraient la bienvenue, car logiquement pour 40cm c'est plus proche du 400grs voir plus ^^.Sinon pour faire grossir effectivement les végétaux ne font quasiment pas grossir nos amis pogo, donc pourquoi ne pas essayé de redonner des gros insectes un petit peu ? Blaptica Dubia, Hornworms ?Ils vivent ensemble ? Es tu sur que celui de 40cm mange bien et que ce n'est pas l'autre qui mange tout a sa place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Encore cette envie de faire grossir un pogo !C'est ne mode, s'il est en bonne santé, qu'il se nourrit pourquoi le faire grossir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Est ce que un humain qui est maigre est forcement signe de bonne santé ? A ce que je sache pas forcement donc si il ne grossit c'est qu'il y a un problème quelque part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour,moi le mien fait 45cm et fait 530g et je trouve qu'il est trop grosalors végétaux, il faut faire attention qu'il ne grossise pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je surveille a chaque fois que je donne des sauterelles et c'est le plus maigre qui mange le plus...Hemfrait celui qui est en photo de profile et le plus maigre a une grosse tête par rapport a son corps...et Ona je trouve que ça va encore:Voila j’attends vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Les photos sont un peu flou c'est dommage :/ Je ne vois pas très bien, tu n'aurais pas un sol blanc ou peut coloré comme sa tu le mets dessus et fait une photo de profil mais aussi de dessus pour qu'on est une meilleur vue d'ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ok je ferai ça demain mais mon appareil ne fait pas de belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 A savoir que chaque individu est différent ... si tu compares ton pogo a un giant des US tu vas penser que c'est une crevette ... S'il est tout seul est pas soumis ou stressé ou est le problème ?J'ai eu 34 petit et du coup certains étaient trop soumis pour manger ... même après avoir étaient séparés, ils sont restés plus petits que d'autres alors qu'ils mangent bien, s'hydratent sont actifs etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bin le problème c'est que hemfrait est toujours dans la zone chaud et ona cacher dans sa plante et ils ne bouge pas beaucoup sauf quand je suis en congé hemfrait gratte toujours au carreaux pour sortir...ils sont tous les deux dans le même terra, ils sont grandis ensemble donc je ne les ai pas séparer. j'ai oublié de répondre a pogona42 je leur donne quelque grosse sauterelle 2fois semaines et végétaux tous les jours mais ils n’en mangent pas beaucoup.je suis en congé vendredi et je remettrai quelque photo, sur fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 toujours dans la zone chaude je pense que c'est normal avec l'hiver qui arrive les températures sont basses chez nous et si tu regardes dans ton terra elles doivent aussi avoir baissé ...Continue de le surveiller mais pour moi rien d'inquiétant ! Les pogos sont méga costauds comparé à ce qu'on pense içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites