tigane 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour a vous Je post car j ai besoin de conseil Possedant deux pogo -1 femelle de 1 an et 2mois (378g/44cm)-1 mal de 5 mois (143g/38 cm)Quand le mal sera adulte, je compte les faires acoupler, donc je veux essayer de les mettre ensemble de temp en temp pour qu il fasse connaissance .lol.j ai essayer mais le soucis c que ma femelle et un peu caracterielle du coup elle a essayer de choper mon mal.je m y atendai du coup j lai chopper avant ."je c est que l ecart de gabarit et important" .est ce que j attend que le mal grossis et j essayerai a nouveau? ou faut il que j y aille petit a petit?Si vous avez des conseil par experience ...ils sont les bien venu Bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour, en général on regroupe mâle et femelle uniquement au moment de l'accouplement. La il serait dangereux de retenter l'expérience avant que ton mâle ait atteint une taille plus importante.Pas besoin de les présenter avant ne t'inquiète pas le moment voulu tout se passera bien les pogos sont très faciles de repro ... trop même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigane 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci pour les conseils ,y a plus qu a laisser faire Bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 non pas de cohabitation en plus par pitié!car le male va reproduire tout le temps la femelle ,ponte sur ponte .elle va être épuisser et mourrir et plus elle n'a pas l'âge pour se reproduire et différence de taille et poids pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigane 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 MerciJe suis au courant de tout ca,ne t inquiete pas il sont chacun leur terra ne sont jamais ensemble quand mon mal aura 1 an ma femelle aura 1 ans et 6 mois sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 non pour la femelle plus 18 mois voir 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites