Bagy77260 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Voilà ma fifille[img][/img]troisième diner[img][/img]et un gros dodo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Lol il me font flipper ces serpents avec leur bouche on dirait des piranhas lolIl est bien beau c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 gils57 a écrit:Lol il me font flipper ces serpents avec leur bouche on dirait des piranhas lolIl est bien beau c'est vrai Oué! c'est vrai hallucinant la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 CCAlors madame, ne sortait plus depuis deux jours,j'ai regarder s'il est était toujours dans le terra,et là les yeux tout blanc, et ce matin, voilà la raison.[img][/img][img][/img]elle toute belle,ioupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui très beau et a la fois flippent ça bouche, question idiote (comme dab) c'est quoi comme serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je pense a un serpent vitrine, une race apparue en elevage terra a force de regarder au carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 super, alors ele pousse bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui, elle mange très bien, et grandi un peu, car croissance lente,se sont des hétérodons nasicus, nez de groin,mais pas méchant,elle siffle quand on la dérange,mais une fois dans la main, elle se promène,mais très curieuse,sur le forum il y a pas beaucoup de monde qui a cette race?j'aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites