sam7111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 donc de la silicone pour sale de bain et cuisine ça va ?? je voudrais pas commettre une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 pourquoi utilise tu du fil inox et non pas du fil de fer normal vu qu'il est protéger par le silicone et la tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 bon tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 le silicone salle de bain est moins toxique ???Dans l'ordre de non toxicité, silicone aquarium, silicone présenté dans ce tuto et en dernier le silicone salle de bain qui est une vraie saloperie ... J'utilise du fil inox car comme son nom l'indique il est inoxydable ... même recouvert je préfère ne pas prendre de risque surtout dans des terra à dendro ou tropicaux.Je ne prélève jamais rien dans la nature si ce n'est la mousse que je viens de prendre sur ma terrase pour faire un essais en terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour est ce que tes lianes peuvent me servir sans risque pour le terra de mon rhaco merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oui pour moi il y a aucun risque ton rhaco sera en sécurité sur les lianes car les rhaco sont de bon grimpeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ok merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 JE VAIS DONC ME LANCER LA dedans pour mon futur rhaco combien en faut il d'apres vous son futur terra fait 60X45X45 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites