manzard04 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un possède des infos quant à la maintenance de ce saurien ? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai aucune idée du prix, de la taille du terra pour 1/2/3 individus, de la disponibilité ...Quelqu'un sait ? Est-ce que quelqu'un en possède sur le forum ? Si oui, pourrait-il nous faire partager son expérience ? . Merci, à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 eh ben ceux la, avant d en trouver, il va falloir courir un moment... Je m'étais renseigné a l époque, j ai fini par abandonner l'idée... a moins d avoir de tres bons contacts, ou de se mettre sur une liste d attente de plusiuers années (chez Jon Boone par exemple), c est absolument introuvable...Sinon niveau prix, dans mes souvenirs, ca tapait dans les 400€ piece, pour le terra, un truc genre 60x40x40 convenait pour un ou deux individus... enfin, maintient comme la plupart des geckos désertiques en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 On dirait un mélange de gecko casqué et de rangeiSi tu dois trouver quelque chose c'est à Hamm ... prochaine édition en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 s'il y en avait sur les tables de Hamm, ca se saurait Bien trop rare, même pour Hamm... ce genre de bestioles se réserve des années avant leurs naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il se cache plein de choses sous les tables de hamm lolAprès je ne connais pas cette espèce mais si tu dis qu'il y a des années d'attente alors ça doit être la misère oui !Tu en cherchais quand ? Parce qu'aujourd'hui les choses ont bien évolué quand même ! Quand je vois les phelsu proposés à la vente alors que sur le net tu trouves des adresses mails d'éleveurs allemand avec des phelsus dont tu connais même pas le nom lol Parfois il faut savoir biaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 j'ai du chercher ca il y a deux ans... Sachant qu il n y a que deux oeufs par ponte, je doute que ca ait pu changer sur ci peu de temps, ca ne circule pas encore chez les amateurs et ca, je veux bien parier ce qu'on veux que ca n a pas changé depuis... Chez les geckos, il faut des années avant que ca ne se répande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ok ben merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites