andre.derudder.3 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Les geckosNe me demandez pas les phases, j'ai du mal à repérer, je n'ai pas encore assez d'expérience là dedans Couple de quelques mois, vivent encore séparé (pas de tac tac tant qu'on n'est pas majeur ). Mais je leur prépare un de ces terras rien que pour eux (et peut être une autre femelle plus tard).Femelle (Lili 7 mois)Mâle (Stevi 5 mois)Les calyptratusLes deux survivants du titanic à sec.Femelle (Rayponce 10 mois)Mâle (Pascal 10 mois)Pour le moment, pas de photo des terras, ils sont vide de décor, il y a le strict minimum car après je devrais retirer la séparation des geckos qui empêche de garnir comme je veux. Et pour les caméléons, ben là je suis en plein cramage de neurones pour trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bien stressée l'animal Jolies petite collection sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 super tes geckos ils sont mignon surtout le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre.derudder.3 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 gils57, qui est stressé? Comment le vois-tu?Ma préférée, c'est Lili, la femelle gecko. Ses yeux sont magnifiques Stevi (le mâle) a changé de couleur depuis cette photo, il est devenu plus jaune, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos plus récente. J'attends une séance de bronzette histoire de ne pas trop les brusquer en les délogeant juste pour des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Très jolis (es) tes bèbèttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre.derudder.3 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Quelques photos prises hier La femelleLe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites