Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 si jamais tu as une photo du dessous de la queue, envoie la moi, je transmettrai a mon ami voir si ca l intéresse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ouahh comment il l attire du côté obscur de la force !Mais que fait yoda !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liyaah.hxrdcore 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah non ces pa lui .. Ces question argent le pogona demande beaucoup vis a vis du gecko ^^ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 gloire aux geckos!Ce sera toujours mon petit faible chez les reptiles je crois, l'infra-ordre des geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je ne remet pas en question ton amour pour ces bêbêtes mais étant anti croisements et recherche de gênes/phases/tares spécifiques ... le léopard, le python etc sont à l'opposé de ma vision de la terrario ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 alors que le pogona, lui il est nickel? si on regarde les especes que l on propose en général aux débutants, on va avoir du mal a trouver des souches pures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 non le pogo est horrible aussi ... leatherback silback je vomis ! lolVive la dendro pure de chez pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui la c est sur qu en dendro c est autre chose, mais bon chez les lezards... en general, beaucoup d'intergrades quand meme malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 malheureusement oui comme tu le soulignes !moi je suis pour un terrario pure ! on va se retrouver dans la crotte bientôtsouches mortes et import impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 on est d accord la dessus et avoir du pur... c est souvent la grosse galere, je le vois dans les blattes, c'est la croix et la baniere pour avoir certaines souches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 même dans les blattes Oo !!!Je suis sur le cul la la connerie n'a pas de limite c'est pire que ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pour les blattes ca dépend, c est surtout pour les souffleuses malgaches (hybridation et mélanges de localités pures, les localités pures sont introuvables sauf si on importe soi meme) et pour le genre Blaberus, pas mal d hybridation aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Et ben ! dans le but d'être plus prolifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 non meme pas, dans les cas d hybridation il y a un effet d heterosis qui disparait au bout de quelques générations, et la souche décline. Pour les localités, c est un pur hasard, on en a importé d un peu partout, on a tout mélangé sans se poser la question... Certains essayent de retrouver des souches pures, mais c est presqu impossible... En général on se rabat sur ce qui peut sembler pur, ou sur des sélections qui pourraient l etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 aie !Bon après tu me diras, le 21 on aura plus ce genre de problèmes et ce ne serait pas volé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites