jer431 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je suis a la recherche d'un terarium + accesoires pour 2 ou 3 pogomas juveniles. j'ai pas encore les bebetes en ma possession ( j'en cherche aussi lol ) si vous avez une bonne adresse. je suis de haute loire 43. je peux me deplacé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer431 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 j'ai peut etre trouvé un terrarium 90x45x45. Vous me conseillez quoi comme equipement ( chauffage,............) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour il y a une section petites annonces / recherche ...Je ne te conseille pas un exo terra ... pas assez de hauteur ... Essaie de trouver pour ton trio un 1mx50x60 minimum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer431 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 finalement je vais commencé avec un pogona. Attaqué avec 2 ou 3 pour un debutant comme moi risque d'etre difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer431 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 meme pour 1 juvenile, tu me conseille plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer431 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bon, c'est ok, j'ai trouvé un terrarium 118x45x60. Vous proposez quoi comme puissance de chauffage et type d'équipement ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab251 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 une ampoule powersun tu sera tranquille sa fait chaleur et uv en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites