Loliii98 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour à tous, je voudrais savoir si un terrarium provisoire de 100/50/100 serait adapté pour un dragon d'eau de 12-15 centimètre de corps (sans la queue) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui c'est adapté mais tu devras le changement rapidement je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ok merci, en fait c'est en attendant, six mois grand max que la pièce à reptiles soit faite car là on en est quand même déjà à 8 en 3 mois plus le dragon qui va arriver lolllEdit : je me trompe, 2 pogos, 2 EM, 1 iguane, 1 furcifer, 1 gécko à crête et le dragon d'eau çà fera 8 en tout lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ca fait beaucoup de gros terra ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pour çà qu'on est en train de construire une pièce lollll, j'ai des terras jusque dans ma chambre mais çà c'est une histoire d'amour avec mon gécko à crête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est sur après quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites