benedicte.charrin 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour,Voila j'ai des pogona depuis 1 mois plus ou moins. Jusqu'ici je n'avais aucun problème, mais je ne sais pas si ses normal qu'il y a une tres forte odeur quand ils défèquent.Je voulais savoir ci c'etais normal?Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonsoir,Oui, le mien aussi,je pense que ça, ne sent pas la rose,car il mange des grillons, et des vers, et des criquets etc...voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pi y'a aussi l'effet de serre dans le terra, chaleur +confinement=caca qui pu,c'est comme quand tu coule un bronze et que tu ferme la porte pour le prochain qui va au goy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte.charrin 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui je me doute bien mais avant je n'avais pas cette odeurComment l'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 des fois ca pu et d'autre pas, ca depend de se qu'il mange, moi generalement quand il mange beaucoup plus de legume ca pu +. Y'as pas de probleme t'inquiete pas, les selles ne sont pas toujours identiquesc'est selon le regime alimentaire (comme nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui pas d'inquiétude à avoir les selles de pogo c'est horrible et t'as encore rien vu s'il n'est pas adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est sur il grandit donc caca de pire en pire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites