alain1972 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 coucou amie reptiliens ,je n arrive pas a faire eclore mes grillons, j ai mis mes pontes dans un p tit vivarium que je vaporise tout les jours ,avec une lampe de 30 watt qui s allume 12heure mais rien ne se passe , que dois-je faire pour avoir ses precieux grillons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour,il faut une température de 27° dans l'idéal ... en général une fois les oeufs récoltés on ne pulvérise plus ou une fois par semaine ... l'humidité de la terre/ vermiculite ou autre suffit ... Il faut attendre un bon 15 jours avant de voir les petits pointer le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1972 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 et la temperature , on laisse la lampe chauffer 24h ou moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 non 24h c'est inutile 12 à 14h suffisent ... pour ma part ils sont dans le noir toute la journée ... aucune lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1972 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bon ,je vais reessayer,merci pour ses conseils , la terre j ai mis de l engrais c bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites