judicael.bailleul 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 slt je vien de recevoir 2 pogo leatherback femelle pour noel et je voudrai savoir si je pouvai eteindre la lampe chauffante la nuit et faut t'il que j'utilise autre chose la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1972 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 judicael.bailleul a écrit:slt je vien de recevoir 2 pogo leatherback femelle pour noel et je voudrai savoir si je pouvai eteindre la lampe chauffante la nuit et faut t'il que j'utilise autre chose la nuit non Perso j éteint tout , une température de 19 , 20degré la nuit suffi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael.bailleul 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci et je sui mieu a metre du sable ou des copo dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1972 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 judicael.bailleul a écrit:merci et je sui mieu a metre du sable ou des copo dans le terra le sable s est mieux mais ça coûte plus cher, je pense pas que les copo son interdit ´juste une question esthétique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 NON pas esthétique, mais oclusion OUI ou est tu gils57 etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 moi j'utilisais du copeaux et ils aimaient bien, et jamais eu de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 lol encore une fois copeaux = gros risque d’occlusion intestinale en cas d'ingestion ...Le sable fin et calcique, présente moins de risque même s'il existe ...Le mieux est donc un mélange de terre pauvre et de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 quand ils sont adulte meme s'il ingurgite un copeaux sa ne va pas le tuer, de plus dans la nature cela arrive souvent qu'ils ingurgitent un de temps en temps sans forcement de soucis... après c'est toujours l'eternel débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 si pogona moins de 6 moins met du lino et après 6 mois du sable pour bac à sable pour enfant.Non pas lampe pour la nuit les pogonas dorment la nuit comme nous.2h de lumière par jours.Si température inférieur à 18°C met un tapis ou cable chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 faute de frappe je pense que tu voulais dire 12h lino c'est bien au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oh oui désolé je me suis trompée oui 12h et non 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites