Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
judicael.bailleul

question

Messages recommandés

slt je vien de recevoir 2 pogo leatherback femelle pour noel et je voudrai savoir si je pouvai eteindre la lampe chauffante la nuit et faut t'il que j'utilise autre chose la nuit Smile

judicael.bailleul a écrit:
slt je vien de recevoir 2 pogo leatherback femelle pour noel et je voudrai savoir si je pouvai eteindre la lampe chauffante la nuit et faut t'il que j'utilise autre chose la nuit Smile
non Perso j éteint tout , une température de 19 , 20degré la nuit suffi .

judicael.bailleul a écrit:
merci et je sui mieu a metre du sable ou des copo dans le terra
le sable s est mieux mais ça coûte plus cher, je pense pas que les copo son interdit ´juste une question esthétique .

lol encore une fois copeaux = gros risque d’occlusion intestinale en cas d'ingestion ...

Le sable fin et calcique, présente moins de risque même s'il existe ...

Le mieux est donc un mélange de terre pauvre et de sable

Smile

quand ils sont adulte meme s'il ingurgite un copeaux sa ne va pas le tuer, de plus dans la nature cela arrive souvent qu'ils ingurgitent un de temps en temps sans forcement de soucis... après c'est toujours l'eternel débat Wink

si pogona moins de 6 moins met du lino et après 6 mois du sable pour bac à sable pour enfant.Non pas lampe pour la nuit les pogonas dorment la nuit comme nous.2h de lumière par jours.Si température inférieur à 18°C met un tapis ou cable chauffant

• Créer...