judicael.bailleul 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci pour le renseignement et dans mon terra je suis mieux a metre du sable ou bien des copo car on ma conseillier des copo quand je les é u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pour des pog le mieux c'est du sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bonjour,les copeaux sont à exclure absolument ! Le sable ça passeLe mieux c'est un mélange de terre pauvre et de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 + 1 pour gils57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael.bailleul 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pourquoi les copo sont t'il absolument a exclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Parce qu'il y a un risque d'occlusion. Le mieux comme dit plus haut, c'est un mélange de terre pauvre, type terre de Garrigue et de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 jamais eu de soucis avec les copeaux, et si le copeauc est a exclure dans ce cas le sable aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 jamais eu de soucis pourtant certains membres on eu des morts à cause des copeaux il y a pas longtemps encore !Faut faire très attention à ça ! Le sable est plus fin et calcique, il y a beaucoup moins de risque en cas d'ingestion, les copeaux ce sont des ennuis à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites