Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alx1111

Petite question sur le Pogona & les Souriceaux.

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir à tous.

J'aimerais savoir si je peut donner à mes deux Pogona ( Femelles ) de 8mois des Souriceaux?
J'ai effectivement pu voir que je devrais leurs en donner à hauteur de une fois par semaine, mais sont-elles en âge de les "manger" ?

Je vous remercie de votre réponse !

Alx.

Bonjour,
8 mois c'est un peu tôt je trouve, quand à leur donner 1 fois par semaine je ne suis pas sur non !

C'est une bonne source de calcium, ce n'est pas mauvais pour eux ...
Après je n'ai pas de serpents à la maison car la femme ne supporte pas l'idée de donner du souriceau ...

Merci de vos réponses,

J'avais vue quelque part que c'était 1fois par semaine ( Sur ce site, ou autre part ). En tout cas je vous crois, ( Ca me paraissait beaucoup quand même Wink ! )

Sinon, j'aimerais savoir quelque chose, pour ce qui est de la nourriture, quel quantité d'insecte dois-je leurs donner /jours ?

Merci de vos réponses.

à 8 mois c'est encore du juvénile donc 2 jours sur 3 du grillon, blattes etc ...
pour la quantité plus d'une dizaine de taille adaptée

Ok merci de t'as réponse.
Ce soir c'était de la sauterelle ! J'espère qu'ils vont bien dormir vue ce qu'ils ont mangé...
Donc demain, les grillons & de la mache !

Merci de tes conseils Gils

Bonjour,
moi a mon pogo, je donne une fois par mois un blanchon,
et quand il était juv je donnais une dixaine de grillons tous les deux jours,et le dimanche deux ou trois crickets, plus tous les jours l'assiette de salade fruit etc...
Il faut mieux leur donner a manger deux heures après la chauffe du matin, et le soir pareil (deux avant que les lumières s'éteigne) pour qu'il puisse mieux digerer,
et il est en pleine forme il a deux ans et fait 510g.

En général on donne 70% d'insectes à des juv et après on fait le contraire une fois adulte ... donc un jour sur deux c'est peu après si ton pogos accepte bien les légumes tu peux lui proposer les deux mais moi je sais que mes petits si y a du grillon les légumes ils le boudent un peu ou viendront dessus plus tard dans la journée

Je leurs donne 2jours sur 3 ( Ils sont deux donc...) Sauterelles, Crickets, et des Grillons en bonne quantité...
Par contre, pour les fruits... Vous me conseillez ? Smile

• Créer...