gils571 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour !Le père Noël est passé en avance, du coup je vous fait profiter du résultat de son cadeau (un nikonD3200). J'attends mes autres cadeaux que je me suis fait du coup pour compléter la panoplie (objectif macro 70mm et objectif 55-200mm).Les photos sont en 6016x4000 et pèsent en moyenne 7Mo ... du coup obliger de les réduire et de trancher dans la résolution On commence avec mes stars de l'objectif :Une de mon caméléon femelle (sous ex mais je trouve ça fun)Mon mâle popo :Une orchidée dans le terra de mes nouilles qui a fleuri :Mon mâle juvénile :Ma femelle phelsuma robertmertensi :Ma toute première grenouillette (sa queue est presque résorbée) :Ma dernière ponte tricolor, les têtards ont une semaine environ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Sublime, très jolis photos,et super bèbètes[img][/img]Pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 tres tres jolis waouuuuuhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ton petit pog est trop mimi, la grenouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Whahahahaha! c'est du lourd ça Sont belle tes photos,ça change un peu des photos pourrie qu on peu voirent mdrrrr!! Merci pour le partage! il est sympa ton pére noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui le père noël a cassé sa tirelire là mais je kiffe la photo ! Encore une nouvelle passion lol je m'entraine sur les playmobiles de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 gils57 a écrit:Oui le père noël a cassé sa tirelire là mais je kiffe la photo ! Encore une nouvelle passion lol je m'entraine sur les playmobiles de mon fils Les playmobils mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ben franchement ça marche du tonnerre ! le gosse râle un peu mais bon 3 playmobiles à différents niveau et hop .... 300 photos vive le numérique quand même parce que si je devais toutes les développer laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 trop belle tes photos et belles bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 tu voudrais pas me faire le meme cadeau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ben Anna a dit que c'était House le père Noël, demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Très belle photos, ton pogo est moins vert que le mien, ses couleurs resorte très bien. Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 house m'offre son savoir lui mais toi tu es le second père noel looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ah parce qu'en plus y en a plusieurs ? Pff jsui vraiment nul en père noël moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oui pour plus de cadeau mdrtoi c'est pour l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites