alain1972 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonsoir, je voudrai savoir s y le lierre est une bonne plante pour le dragon d eau? J ai des avis partager, j ai même entendu q u elle été toxique . Je veut pas metre mes p tite dragonnete en danger! Merci pour vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 comme déjà dit évite, le dragon risque de manger les feuilles donc absorber sa toxicité ... ficus benjamina ou autre non toxique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1972 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 gils57 a écrit:comme déjà dit évite, le dragon risque de manger les feuilles donc absorber sa toxicité ... ficus benjamina ou autre non toxique ... Merci gils 57 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oui le lierre et toxique comme le caoutchouc et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1972 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Dr Mac a écrit:oui le lierre et toxique comme le caoutchouc et d'autres Bon ´ on va metre des ficus .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites