pogona42 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour,Une personne a un pogona de 2 mois et demi/3mois.ca fait au moins 15 jours qu'il mange de moins en moins.Il reste toujours alongé dans le point froid et lorsqu'on le replace sous le point chaud, il retourne imediatement se recoucher au point froid.Les paramètres:point chaud à 38°. Eclairage de 10h à 22h.terrarium45x45x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour,45x45x60 c'est pas bon déjà ... je sais pas comment est son point froid mais doit pas être si froid ... Le point chaud est bas quand mêmeQu'est ce qu'il donne comme nourriture ? Est ce qu'il lui donne à boire à la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oui pas grand le terrarium.J'ai lui ai posé la question pour le point froid j'attend...et pour le reste .je vais lui poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Le point froid est à 28° dans la journée et l'on va voir pour lui acheter un grand vivarium directement.Il mange des grillons (petit), des légumes (courgettes, carotte, endive, salade, mache ...) et des fruits (Orange, pomme).Il a une gamelle d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab251 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 il hiverne peut étre mais c'est beaucoup trop jeune pour hiverner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 oui trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites