alain1972 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir, je suis en plein jardinage pour mon terrarium pour dragon d eau je voudrai une plante grimpante , pouvez me renseigner? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 tu veux instaler de vrai plante avec un physignatus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1972 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Dr Mac a écrit:tu veux instaler de vrai plante avec un physignatus ?Je trouve ça plus sympa avoir des vrai plante, au moin j aurai essayer ' je trouve les artificiel peu réaliste ,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 alain1972 a écrit: je voudrai une plante grimpante , pouvez me renseigner? MerciGynura aurantiaca "Gynure pourpre" plante à feuillage velouté et violacé. Se cultive bien en pot suspendu ,Cissus rhombifolia "Vigne d’appartement" grimpe facilement partout ,Asparagus densiflorus "Asperge d’ornement" en pot suspendu ou grimpant sur un support ,Passiflor sp "Fleur de la Passion" plante aux fleurs étranges et spectaculaires. Se cultive en pot suspendu ou en palissage.cultiva avec fleur rouge , Gloriosa rothschildiana "Gloriosa ou lis grimpant"plante à grosses fleurs rouge et jaune dont les sépales et les pétales sont recourbés vers l’arrière. S’installe bien sur un treillis ,Philodendron se cultive en pot suspendu. Certaines espèces ont besoin d’un tuteur couvert de mousse. tout ce si ce sont des exemples il y en a bien d'autre la liste et trop importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1972 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci dr Mac , je vais faire mon choix avec tout ses exemples, je vais profiter de mes congé pour travailler dessus. et bonne fête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 as-tu trouvé ton bonheur ? comment as-tu aménagé le terra de ton physignatus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites