Loliii98 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour à tous, pour le terra de mon dragon d'eau (provisoire de 100/50/120), j'ai commencé les côtés et le fond avec du mortier hydrofuge sur lequel j'ai collé de la tourbe... J'aurais voulu savoir s'il était obligatoire de résiner ou vernir ou si je pouvais laisser comme çà... Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab251 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 il vaut mieux vernir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Rhoooo zut çà va me prendre encore des jours je croyais qu'avec le mortier hydrofuge il ne fallait pas vernir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ululai 0 Posté(e) le 15 février 2013 Salut,J'arrive un peu en retard mais je voulais savoir ou tu en était sur ton décor et si tu avait vernis la tourne?Peut tu mettre une photo de ce que ça donne.!J'aimerais peut être faire de même..:-)Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 février 2013 ah z'avais pas vu ça ! vernir la tourbe !? !? !? Le mortier hydro est suffisant ou alors tu fait mortier, vernis et sur la dernière couche de vernis tu passes ta tourbe dessus ... mais bon je vois pas bien l'intêret de le faire en mortier du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 15 février 2013 Salut,la tourbe permet de garder une certaine hydrométrie,donc si tu vernis ,tu perds en humidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 février 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ululai 0 Posté(e) le 15 février 2013 haa ouais j'avais pas tout capté, je devais etre dans mon délir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 février 2013 pourrais-tu te présenter également, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ululai 0 Posté(e) le 16 février 2013 Voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 février 2013 merci bien et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 17 février 2013 Voilà le terra fini mais il va en changer dans pas longtemps lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ululai 0 Posté(e) le 17 février 2013 salut,joli terra.quel a été ta technique pour le fond alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pour le fond simplement du mortier sur le quel j'ai appliqué du vernis de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ca rend vraiment bien! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Loliii98 a écrit:Voilà le terra fini mais il va en changer dans pas longtemps lolllsuper rendu bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites