Jenni01 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 voici quelque photo de mes terra, ils ne sont pas encore au top mais bon c'est déjà mieux que rien...je vais commencer par les pog:et celui des elaphes :je voulais mettre une autre photo mais ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 taille du terrarium du pogona¨âge du pogona0.Le mieux c'est de mettre un neon uvb.ya pas beaucoup de sable d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 le terra mesure 115/50/60 j'ai trouvé des néon pas trop cher dans un magasin de reptile a bois-de-villers je vais le chercher la semaine prochaine et pour le sable, je dois aussi aller en chercher du nouveau la semaine prochaine, je mets deux sacs...les pog on a peu prés 3ans mais je ne suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ok parfait .petit conseil pour le néon prend du 10% de la marque arcadia ou zoomed très bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tres jolis tes instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 j’attends d'avoir un peu plus de sous pour finir la déco. nous allons faire un déco fais maison pour les pog avec étages et pierre chauffante, cachette et ?vrai plante?...et pour les elaphes je ne sait pas trop quoi faire... je vais juste acheter un poster pour mettre dans le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 pour les branches tu peux aller à la forêt gratuit et naturel.N'oublie pas de les deshinfecter et vernis avec du vernis alimentaire ou aquaréthane.Pour les cachettes tu peux les faire maison avec de l'argile naturelle.Décor de fond,plateforme ou de l'artoise.pas de vrais plantes pour pogonas car risque de les manger et de les foutre en l'air.pas de pierre chauffante car risque de brûlure met plutôt un pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merci pour tes conseils, je vais faire ça.... mon copain a changer leur grosse branche .... c'était la branche des elaphes....encore une fois grrrr les hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 mais de rien c'est normal.tu l'as dit les hommes grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites