jimandtitie 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bonjour a tous le monde, je voudrais savoir si il est possible de mettre un phelsuma dans un terra (fait maison) qui a la base ete prévu pour un caméléon? ou si il faut y apporté quelque changement? merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimandtitie 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 personne ne peut me répondre svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 si je ne me trompe pas pour un pheluma c'est dans un terra , alors que le caleon c'est dans un flexarium donc je dirais que non mais attend d'autre avis plus expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimandtitie 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui mais comme c'est un terra fait maison j'ai tjr la possibilité d'y apporter des changement , comme pour les aeration je pense pouvoir mettre du plexiglass ala place des 2 parois en grillage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites