ralphy 17 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Coucou ,née le 06 Novembre , Colt est un petit Calyptratus ( mâle) très sociable qui mange en chassant , puis a la pince , et enfin dans ma main Voici donc des photos pour suivre son évolution .Le 25.11.12 [img][/img]le 27.11.12[img][/img]le 02.12.12[img][/img]le 16.12.12[img][/img]Voila pour cette première série de photos . La prochaine sera une série de photos de qualitées faites lors de son arrivée a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 c beau quand il vient manger a la main la mienne le fait aussi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 quand c'est petit c'est toujours mignon... lol. tres beau cam, leur yeux me fond trop rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Très beau et je te souhaite que du bonheur et surtout pas de galère comme au préalable colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Trop mignion quand c'est petit, par contre moi il est pas sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci a vous tous , oui je souhaites aussi moins de galère qu'avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Coucou ,voici quelques photos du petit Colt . ( les deux premières dates d'un mois .)Le 26.11.12[img][/img]Le 26.11.12[img][/img]Le 27.12.12[img]Le 01.01.13[img][/img]Voila pour cette série .Il va toujours aussi bien est deviens de plus en plus docile .Il ne se contente plus de manger les grillons au bout des doigts , mais se rapproche a presque venir dans ma main . Voila , bis a tous et n'hésitez pas si sur les photos quelques chose vous chagrine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ouaw comme ca grandit vite!! trop beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 beau cam terra en verre pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci ,oui je sais pour le terra en verre ,mais il va vite passer dans le grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 il a vite grandit... très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth681 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j aima beaucoup, bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 superbes photos, en as-tu fais d'autres depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Les photos sont super et Colt vraiment craquant! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Coucou ,je viens donner des nouvelles , tout va très biens et je rajouterais des photos très bientôt .bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ok vivement les prochains clichés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 il est vraiment trop beau *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Coucou ,je viens poster de nouvelles photos . Vivement cet été que je puisse le sortir dans son hibiscus . Le 22.01.13[img] [/img]Le 25.01.13[img][/img]Le 19.02.13 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le 04.03.13[img][/img][img][/img][img][/img]Le 26.03.13[img][/img]Voila . Prochainement ce seront des photos du terra .Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Il pousse vraiment vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui en effet , j'essai d'être au plus juste a travers son alimentation .Il bouge énormément et devient par idiotséquent , très musclé .Sinon , la seule chose qui me chagrine , ce sont ses points vert fluo sur le corps apparus il y a un moi et demi . ( signe de fertilité ?) ou c'est normal , je sais pas trop mais cela me rappelle de mauvais souvenirs .Bref sinon , tout va au mieux , il a beaucoup de caractère et depuis qu'il se rebelle un peu , il ne viens sur moi plus que pour manger .Merci encore a Kawaludo qui m'a fait dont de ce petit bout d'amour , et aussi a ceux qui ont pus rendre cela possible ( et qui m'ont aidé a ne pas prendre mon passé d'éleveur comme un échec ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaludo 0 Posté(e) le 13 avril 2013 heureux de te t avoir rendu le sourie avec le petit colt je te met une photo du frere a colt que j ai garde photo faite fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 13 avril 2013 très jolis ... il a vachement grandit !Déja bb il était plus grand que colt ,lol c'est bien celui la ? .a la prochaine . bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ouha! Il grandit à vitesse grand"V"!Bravo ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaludo 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ralphy 17 a écrit:très jolis ... il a vachement grandit !Déja bb il était plus grand que colt ,lol c'est bien celui la ? .a la prochaine . bisoui il etait un peut plus grand mais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Moi j'ai un Pogona Mettez un "j'aime" ça fait toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphy 17 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je crois que tu t'es trompé de section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites